Maison des Jeunes et de la Culture de Fismes

Les toutes petites créatures

Mercredi 20 mars à 10h

Pour voir la bande annonce cliquez sur l'affiche

Suivez les aventures de Rose, Bleu, Orange, Jaune et Vert, un groupe de toutes petites créatures drôles et attachantes. À travers le jeu, ces petites créatures en pâte à modeler découvrent avec amusement le monde qui les entoure. L’humour est au cœur de ce programme, abordant avec légèreté
des thèmes tels que la découverte de l’autre, le travail d’équipe, l’empathie et la tolérance.

Léo

Mercredi 20 Mars à 14h30

Pour voir la bande annonce cliquez sur l'affiche

Bienvenue dans la Renaissance ! Une époque où artistes, savants, rois et reines inventent un monde nouveau. Parmi eux, un curieux personnage passe ses journées à dessiner d’étranges machines et à explorer les idées les plus folles. Observer la lune, voler comme un oiseau, découvrir les secrets de la  médecine... il rêve de changer le monde. Embarquez pour un voyage avec le plus grand des génies, Léonard de Vinci !