Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maison des Jeunes et de la Culture de Fismes

Fête du livre de Fismes : Dimanche 8 Mai 2022

Mesdames, Messieurs,

Vous trouverez ci-dessous divers formulaires en fonction de votre statut afin de pouvoir nous retourner votre bulletin de participation à notre fête du livre.

Cet événement est coorganisé par l'association Maison des Jeunes et de la Culture de Fismes, la Mairie de Fismes, les établissements scolaires, médiathèques, bibliothéques....

Si vous avez besoin d'un support pour compléter le document, n'hésitez pas à nous contacter au 03.26.48.05.89

Vous pouvez directement compléter les fichiers depuis votre machine puis faire enregistrer sous. et nous le faire parvenir par email (les coordonnées se trouvent en bas de page, merci de préciser dans l'objet du mail : Fête du livre de Fismes Inscription).

Si vous avez coché la case : "Souhaite l'intermédiaire du libraire" merci de nous envoyer ce document